lundi 5 octobre 2009
Sortie du 4 octo09
Cette sortie des 2 groupes promise sous un ciel de plomb avec des averses, fut en fait une belle ballade au sec avec même pas mal de rayons de soleil, comme quoi, il ne faut pas se fier aux prévisions météo et se décider de venir ou non au saut du lit le dimanche matin.
Bref, nous partîmes à 10 vététistes à 9h30 en direction de Marines en compagnie de nos invités "futurs adhérants" du Bellay, notre assidu "papa en forme" et bien sûr de notre Mumu nationale, The big boss of the foyer rural.
Devant l'insistance générale nous avons donc choisi d'aller dans le Bois de Jean pour travailler un peu l'équilibre et la souplesse sur ce parcours technique.
En effet l'enfilade de petits virages serrés et de petites bosses sur les innombrables singletracks que propose ce parcours permettent d'acquérir une vrai dextérité au guidon de sa monture permettant de prévoir et d'agir devant pas mal de difficultés que le VTT impose. De plus pendant que certains s'amusaient à tourner sur parcours, d'autres pouvaient se reposer avant de reprendre la randonnée.
Le retour fut ponctué de défilés de chasseurs, et oui il faut faire attention car la chasse est ouverte, le vététiste est encore une espèce protégée, mais nous l'avons ressenti, il n'est pas toujours désiré sur les chemins à cette époque.....bref, nous sommes revenu par Brignancourt, sa grande descente et son mini parcours de santé.
vous pouvez voir les details ici.
Je vous rappelle que notre prochaine ballade aura lieu le Dimanche 25 octobre 2009 pour les 2 groupes donc à 9h30 sur la place, d'ici là je vous souhaite de bonnes semaines et je vous ramènerai des souvenirs ensoleillés du Roc d'Azur.
Hasta la vista, bueno la vida.
Yoyo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire