samedi 17 octobre 2009

Calendrier Moussytouterrain 2009/2010


Bonjour les amis,

Comme promis, je vous communique le calendrier des sorties de l'activité VTT de Moussytouterrain. lien ici

Vous remarquerez q'au cœur de l'hiver je n'ai prévu que des sorties sportives mais bien entendu, il y aura certainement des changements possibles en cours d'année si je suis prévenu assez töt pour pouvoir prévenir tout le monde.

Aussi notez qu'un raid sur trois jours est prévu cette année, il est encore en gestation et je compte sur vous pour me donner vos idées et envies car rien est encore fixé.

Et puis enfin, j'aurais bien envie de vous emmener faire un peu de vélo en nocturne un soir, mais j'aurais besoin de savoir quel jour de la semaine vous serait le plus pratique, la sortie n'excèderait pas 1 heure.

Voilà, je vous donne donc rendez-vous dimanche 25 Octobre, exceptionnellement pendant les vacances à la demande générale pour une sortie des 2 groupes.

sportivement
Yoyo.

Aucun commentaire: