mardi 19 octobre 2010

Sortie du 3 octo2010

Hi,

C'est ce que disent nos cousins anglo-saxons pour saluer leur interlocuteur, avé l'accent ça ressemble à ce nous les Français on évoque quand on se fait mal, et pour le coup, cette sortie un peu relevée à fait un peu de mal aux organismes de chacun.
Au départ pour se chauffer les jambes nous avons emprunté comme d'habitude la voie communale qui conduit à Chars, nous avons ensuite pris la direction des fonds de Chars en direction de Lavilletertre, et nous avons bifurqué vers St Cyr Les Chars.
Jusque là, pas de soucis, sauf peut-être pour certains qui s'étaient couchés tôt ce matin après une bonne chouille.
Bref, à St Cyr, j'opte pour une petite variante comprenant une très belle descente mais fatalement une montée plutôt raide immédiatement après, hein Mumu ? elle est pas mal celle-ci.
Nous rejoignons Neuilly en vexin et c'est là que nous nous séparons et que le groupe ballade rentre tranquillement par Chars.
Vu l'effectif qui poursuivait avec moi, je décide de rentrer dans le bois de Marines pour prendre le joli chemin en devers qui conduit directement au bois de Jean.
Aie ! il est certes joli ce chemin, mais l'enchainement de bosses et dépressions a eu raison des organismes les moins entrainés.....
mais il faut rester positif, pousser ses limites aide a aller encore plus loin les prochaines fois...
Un dernier petit tour dans le Jean's Bike Park et retour au bercail par Brignancourt
27KM en 2h30, c'est pas mal mais on peut faire encore mieux, nous verrons cela le 17 octobre, après le Roc d'Azur.......Holidays mountain bike for Bibi..

D'ici là rien ne vous empêche de monter quelques côtes, juste pour le plaisir...

Détails du parcours cliquer ici

Yoyo.

Aucun commentaire: