vendredi 9 mai 2008

FLASH INFO


Challenge Moussy-Dieppe

AAaahhh ! Ma Normandie

Pendant mes vacances, je suis allé reconnaitre le dernier tronçon jusqu'à Forges-les-Eaux. Cette dernière partie rejoint l'Allée Verte qui nous conduira tout droit vers la mer.
Le parcours entre chemins et petites routes de campagne est bien sympathique puisque l'alternance de bois, bosquets et prairies nous rappelle que nous sommes entré en Normandie.
Bocage ne rime pas forcément avec plat et facile, et certains petits raidillons pimenteront notre ballade bucolique.
Beaucoup de parties boisées sont des propriétés privées et plusieurs de mes itinéraires se sont avérés compliqués voir impossible, sur les 53 km parcourus, j'ai quand même réussi à trouver un parcours intéressant, Je vous rassure, le tronçon ne fait que 19 Km.....
J'espère que le temps au mois d'Aout sera aussi clément pendant le Raid, car il faisait chaud mais le terrain argileux de ces contrées est quand même beaucoup plus agréable à rouler par temps sec.
Pour les nostalgiques de la pédale, sachez que l'activité reprend ce dimanche 11 mai avec les 2 groupes, alors rendez-vous à 9h30 sur la place pour de nouvelles aventures....

D'ici là mangez des nouilles.

YoYo.

Aucun commentaire: