lundi 5 janvier 2009

Tous mes voeux


Bonjour,

En ce début de nouvel an, pendant cette période où chacun s'efforce de planifier ses bonnes résolutions et de les tenir au moins jusqu'au début du mois de février.....Je viens vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Que chacun puisse surmonter ses soucis, qu'ils soient petits ou gros, et qu'a l'issue il en ressorte enrichi. C'est tout le bien que je puisse vous souhaiter.
Le temps glacial, la neige et cette période morose ne se prête pas forcément à la fête.
Mais il faut relever la tête et se dire que les beaux jours vont revenir et qu'avec eux nous allons retrouver nos chemins préférés que nous arpenterons avec d'autant plus de délectation que la période aura été difficile.
Que 2009 soit l'année de toutes les réussites, et que le bonheur irradie vos chaumières.
je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour les plus courageux si évidemment le temps n'est pas trop froid ni trop humide, le redémarrage doit se faire tout en douceur.
Yoyo.

Aucun commentaire: