lundi 23 mars 2009

Sortie du 15 Mars09


Oui Oui je sais, je suis à la bourre, et vous êtes impatient de lire la suite de nos épisodes vellistiques cramponnés...
Mais spécialement pour vous , cette semaine, vous aurez 2 épisodes, donc 2 fois plus d'infos, mais aussi 2 fois plus de raisons pour venir nous rejoindre.
Donc en cette matinée du 15 Mars, il ne faisait pas très chaud, mais les courageux étaient là, du moins les vrais, les durs, les costauds, j'insiste car il y a quelques cloportes dans la bande qui ce jour là étaient restés au chaud.
A 4 donc, nous partîmes vers Morval pour une virée musclée.
Parmi nous, un futur costaud s'était glissé, et je dis futur car il est encore jeunot mais il s'est montré très courageux, et même si on a du lever la pédale et écourter le parcours, il s'est exécuté sans broncher et s'est même permis quelques accélérations en fin de parcours pour montrer sa volonté d'être à la hauteur.
Donc mention spéciale pour Guillaume qui s'est montré exemplaire. je lui conseille quand même de ne venir que tous les 15 jours avec le groupe des "jeunes" pour qu'il grandisse et se préserve un peu, sûr que prochainement, si il continue ses efforts, il aura toute sa place dans le groupe des sportifs.
Pour les autres habitués de la couette, aucune excuse n'est recevable, ils auront raté le magnifique parcours de la forêt de Frémainville avec ses singlestracks et ses sentiers escarpés. Nous avons même dû en découdre avec un chantier de coupe forestière qui avait rendu le chemin plus qu'impratiquable.
Le reste du parcours était sportif à souhait avec en prime le soleil qui nous réchaufa de ses rayons qui traversaient la canopée dépourvue de feuilles.
Le retour fut un classique par Avernes, et tout le monde était ravi.
Pour que chacun s'y retrouve, pour le groupe des sportifs c'est tout les week-end et les pratiquants qui pourraient suivre le rythme sont : Joris, Valentin, Pierre, Sullivan et Marco, si ces derniers ne sont pas trop fatigués. Tous les autres doivent venir tous les quinze jours à compter du 22 mars, cela permet à tout le monde de rouler suivant son niveau. Vous l'aurez compris, une fois sur deux, la sortie est beaucoup plus soutenue, plus longue et dite "sportive" pour contenter ceux qui veulent rouler, le départ est alors à 9h00.
Tous les 15 jours nous partons tous ensemble, le départ est 9h30 (RDV vers et quart) et la sortie, accompagnéee de Muriel et Sandra, est plus "douce" donc réservée aux plus jeunes ou au moins sportifs .
Je vous donne donc a tous rendez-vous la semaine prochaine pour une sortie à la cool.
Yoyo.

Aucun commentaire: