lundi 11 mai 2009

Sortie du 3 mai09

Mais ils sont où ?

Alors les zamis, on fait la fête le samedi soir et le dimanche matin y a plus personne ?

"Les petits jeunes de maintenant, c'est plus comme avant, ils ne tiennent plus le coup"! Heureusement qu'il y a les vieux......qui savent que le sport est la meilleure garantie d'une vie saine....hum hum !!!
2, et oui, nous n'étions que 2 ce dimanche du début du mois de mai pour la sortie des sportifs, Marco et moi-même.
Les Valentins, Sulivan etc..., avec leurs hormones en ébullitions, ne savent plus ce qui est vraiment bon pour eux, ils se souviendront de ces propos quand ils auront la trentaine bedonnante, plus de niac et se rappelleront avec nostalgie du temps où ils chevauchaient tel des chevaliers fiers et fougueux leur destrier à crampons pour arpenter ces merveilleux chemins du Vexin.
Bon, bref, nous, en tout cas nous avons bien roulé et même qu'on a découvert de nouveaux parcours ludiques autour de notre canton. Nous avons tout d'abord atteint Commeny par les chemins puis nous avons emprunté la route pour accéder à Avernes ( les vieux c'est comme le diesel,il faut que ça chauffe).
Ensuite, direction Théméricourt et Vigny, une petite boucle sur Vigny pour essayer un singletrack ludique et la grosse bosse de Vigny enherbée pour atteindre les bords d'haut de Vigny, Marco s'en souvient encore.....elle fait mal aux jambes cette p...... de côte.
nous avons ensuite rejoint Us et essayé un nouveau tronçon qui nous a conduit directement à Dampon,un long single tout en descente au milieu des Narcisses des bois (la fleur violette qui tapisse nos bois en ce moment), un pur moment de bonheur. Le retour fut plus classique par l'étang de Vallières, le chemin de Fred et les joncquets.
Une jolie petite ballade de remise en jambe que je suis prêt à vous faire découvrir la prochaine fois que vous viendrez.
Vous voyez que je ne suis pas rancunier.....
RDV le 31 mai pour les sportifs ....si il en existe encore....
Yoyo.

Aucun commentaire: